other side Index du Forum

other side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les cours aux lycées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Public -> La taverne à chopine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorum
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: Les cours aux lycées Répondre en citant

Hey coucou les gens je suis en salle multi du lycée et jme fait chier entre la géo et la philo Very Happy jreprend dans 10 min j'aime bien raconter ma vie Very Happy sur ceux Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellisia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:35 (2010)    Sujet du message: Les cours aux lycées Répondre en citant

Lol bienvenue au club Zorum ^^

Sauf que moi là je suis en cours d'informatique et c'est tellement pationnant que je squatte le pc.... Very Happy

ludivine
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Les cours aux lycées Répondre en citant

coucou vous etes en quoi? c ' est bien le club zorum Smile

Xercaith
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:25 (2010)    Sujet du message: Les cours aux lycées Répondre en citant

=O Toi aussi Mélissia t'es en étude d'info ?!

Excellent =P

Mellisia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:26 (2010)    Sujet du message: Les cours aux lycées Répondre en citant

Non étude de secrétaire ^^

Xercaith
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:31 (2010)    Sujet du message: Les cours aux lycées Répondre en citant

Arf' du coup moins marrant .. ^^

( ça vous dirait pas qu'on refasse l'interface graphique du fofo ? Embarassed )

Mellisia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:32 (2010)    Sujet du message: Les cours aux lycées Répondre en citant

Si tu as une idée pour le forum inscrit l'a dans la boite à idée Smile

zorrum
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 09:46 (2010)    Sujet du message: Les cours aux lycées Répondre en citant

Salut tous le monde sava moi aujourd'hui je suis en DROIT et je me fais chié xD et j'ai envie de me pendre xD voila ma petite vie du mardi. Okay Okay

ZORUM TU ME MANQUE XD Mort de Rire

zorrum
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:08 (2010)    Sujet du message: Les cours aux lycées Répondre en citant

Voila ma dernière heure de cours je fini a 4h today j'ai découvert que j'étais imcompri de mon lcyée xD
surtout par les profs
jvé me pendre adieu tous le monde

Zorum Tu me MANQUE XD

Mellisia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:42 (2010)    Sujet du message: Les cours aux lycées Répondre en citant

Mais lol stop te pendre Razz

Et tu rigole c'est bien droit ^^ Du moins les cours de droits que j'ai sont intéressant et la prof fait rire donc le cours parait moins lourd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Les cours aux lycées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Public -> La taverne à chopine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange