other side Index du Forum

other side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etat de la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Public -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burnîng
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:05 (2010)    Sujet du message: Etat de la guilde Répondre en citant

Etant donner que la guilde avance a grand pied

J'aurai besoin de gens de confiance pour envisager des :

Maître de classe
Quels seront leur role ?

Les maître de classe, s'occuperont de leur roaster raid de la guilde sachant qu'il dois savoir si il manque un heal? un tank? un dps? pour que roaster '' druide par exemple '' sera full ou pas

Les maître de classe s'occuperont effectivement aussi, du recrutement de leur classe, dans chaque post du forum

Les maître de classe s'offuperont aussi de conseil les joueurs de leur classe a choisir leur spé? quel est mieu de la quel? pourquoi?...ect
Ansi que dans leur métier, enchantement, gemme...

Plein d'autre chose encore...

Si des gens penses pouvoir gerer tout sa et peuvent apporter leur aide dans la guilde qui améliora le confort de la guilde
Toute demande sera étudié et vu en test,...
Je précise bien que 1 membre par classe sera élu Maître de classe

Donc en gros il aura :
1 Maître de chaque classe et pas 2
Merci

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorum
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:17 (2010)    Sujet du message: Etat de la guilde Répondre en citant

Slt moi j'ai une sugestion : je trouve que le recrutement a la louche ne va pas certe la guilde avance avec ses 13X membres mais crois tu qu'aprés leur up 80 ils vont restés perso je ne crois pas. Avoir une bonne guilde c'est pas juste avoir moulte membres il faut avoir une bonne ambiance et avoir trop de membres sa peut rapidement étre lourd
Voila aprés je peux me tromper mais bon j'éspére que mon post sera refléchi

Burnîng
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:22 (2010)    Sujet du message: Etat de la guilde Répondre en citant

Tu as tout a fait raison Zorum mais sache que les recrutements sont obligatoir si ont veux avoir une avancée dans tout les risques et péril si je monte une guilde avec des postulation personne ne acceptera pourquoi?

Tout simplement parceque c'est une guilde low lvl... les recrutements sont faire a la louche parceque ils a pas d'autre solution
Mais une fois tous 80 plus ou moins je te promet que la guilde fera beacoup de changement

il aura des kick qui soit membre ou test des kick seront prévu

Pour le moment l'ambiance de la guilde semble être bonne
Souvent il a des instances entre nous souvent des aides sont proposer
Des gens participe a la banque de guilde et meme depuis la création de la guilde

Mais je pense arreter le recrutment pour le moment et prévoir déjà pour le lvl 80

J'en parlerai avec Méllisia,
Marque que ta post m'éclair les idée

Si tu aura quelque chose a proposer au niveau du recrutement je técoute Smile

Mellisia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:04 (2010)    Sujet du message: Etat de la guilde Répondre en citant

Tout comme Burning je suis d'accord avec toi Zorum mais ne t'en fait pas lol va y avoir pas mal de changement une fois 80.

Omerta
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:42 (2010)    Sujet du message: Etat de la guilde Répondre en citant

+1 je pense qu'il y'a de l'avenir dans une guilde qui commence par du pikup en masse , mais Zorum n'as effectivement pas tord. Le risque est tout de même présent .
Maintenant, j'aime bien le point de vue assez catégorique de burning(GM) et des officiers en ce qui concerne les évenements à suivre ; ===> UP 80 !

Maintenant je dis ça j'dis rien, Hein ! Je viens d'intégrer la comunautée xD

OMERTA .

MSN
Edilthir
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:17 (2010)    Sujet du message: Etat de la guilde Répondre en citant

J'aimerai en revenir au sujet principale des maitre de classe^^, pour ma part je pense qu'il est encor trop tôt pour choisir mais je pense bien poser ma candidature pour représenter les paladin Cool , Je pense néanmoin qu'il faut attendre que la majoriter des membre soit de niveau 80.

Omerta
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:12 (2010)    Sujet du message: Etat de la guilde Répondre en citant

Je vote pour que tu soit mon Officier alors Wink
mais seulement si tu ne te la pét pas trop xD

MSN
Edilthir
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: Etat de la guilde Répondre en citant

Merci Wink

Burnîng
Maitre de guilde

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:01 (2010)    Sujet du message: Etat de la guilde Répondre en citant

Je vérai avec les autres officiers on en parlera
On véra tout le monde sera lvl 80 ^^

itachi
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 01:43 (2010)    Sujet du message: Etat de la guilde Répondre en citant

Si jamais moi je peux m'occuper des mages, étant donné que cela fait 4ans que je joue mage , que j'ai était déja classmaster mage dans le passé je connais un peu les bases du rôle a joué , mais après je laisse a Burning le choix de décider , je compte joué mon voleur mais pour le moment je m'y connais beaucoup plus en mage.
  Si cela peux rendre service a la guilde c'est avec plaisir que je remplirais le rôle et essayerai de vous communiquez ma passion pour les mages xD ( classe magnifique au passage ^^ ).

Sinon pour le recrutement en masse c'est clair qu'il n'y a pas le choix , sur le serveur la plupart des 80 sont déjà guildé ou ne recherchent pas de guilde , le mieux est de up ensemble et bien sur il y en a qui vont partir , mais comme on dit le meilleur est toujours la au final , donc les bons membres resterons , c'est aussi un moyen de voir en qui on peu avoir un minimum confiance.

Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 06:08 (2010)    Sujet du message: Etat de la guilde Répondre en citant

Merci Itachi ton post sera étudier et vu,
Sur ce tu as pas tord le meilleur est toujours pour la fin Smile

haikü
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 09:47 (2010)    Sujet du message: Etat de la guilde Répondre en citant

Kikoo , j'aurais une question au niveau off/maître de classe!
Je comprends pas pk tu veux mettre des offs + des maîtres classe car celà serait trop à mon avis , car actuellement il y a 11 classes , ce qui ferait 11 Maîtres de classe + le GM ce qui ferait 12 personnes s'occupant de la guilde.
C'est pour celà que je propose que chaque maître de classe soit OFF sa suffira emplement.

Thank's Haikü!

MSN Skype
Tÿfa
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:37 (2010)    Sujet du message: Etat de la guilde Répondre en citant

Slt , de mon coter niveau war dps , j'ai une tres bonne expérience de deux ans de pve HL (où j'ai déjà était maitre de classe war dans la guilde efall sur ysondre , et dans mon ancienne guilde sinistra sur le culte où je susi reste un peu plus d'un an) et je pence pouvoir conseiller assez bien cette classe . Meme si j'ai descidé de ne plus jouer cette classe je peut vous conseiller au maximum , donc si besoin d'aide /w rästär ou tÿfa

Vanders
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: Etat de la guilde Répondre en citant

Hellow, j'ai énormément de notions en : Mage, War, Rogue, Démo, Chaman et Dk, mais je survole un peut els autres classes ^^. Non en fait je postule pour rien, sa m'interesse pas trop. Je n'ai peut etre pas trop mon mot a dire la dessus mais bon je trouve sa un peut bof cette idée de maitre de classe, du fait que si on part du principe d'un aide de chaqun c'est pas trop la peine de nommer un représentent de chaques classes, tout le monde apporte ses infos. Et je pense aussi que mettre trop de personnes en avant par apport aux autres dans une guilde, bof bof quoi :/ comme le dit Haikü sa fait pas mal de monde déja si on compte le gm et les officiers ...
Bref Vanders ::::: Tu sort !

MSN Skype
tanoucha
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 04:16 (2010)    Sujet du message: Etat de la guilde Répondre en citant

hello moi je veux bien m'occuper des mages je connais tres bien la classe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Etat de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Public -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange