other side Index du Forum

other side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hypnis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Other Side -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hypnis
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:39 (2010)    Sujet du message: Hypnis Répondre en citant

Bonjour à tous, voici ma présentation comme promis Smile

Je m'appelle Souleimane, j'ai 20 ans je suis étudiant en Gestions des Entreprises je vis à Marseille ormis les sortis et les études mon passe temps reste WoW.. Smile
Je joue à WoW depuis 3ans et demi maintenant mais j'ai calmé le mode nolife PVE HL je joue pour m'amuser désormais ^^
Cela ne veux pas dire que je ne serais pas présent aus raids d'Other Side!!!

IN GAME je possède un War Tank/fury 80 (Orzok), un priest Holy/disc 80 (Hekay), un démo Destruc 80 (Nelo) et là je monte mon ptit Dk impie ^^

GL à tous et aux staff d'Other Side Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burnîng
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:17 (2010)    Sujet du message: Hypnis Répondre en citant

Merci pour l'interet que tu portes a la guilde.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Xercaith
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:16 (2010)    Sujet du message: Hypnis Répondre en citant

Rien que pour le choix des couleurs je t'apprécie =) Wink

Hypnis
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: Hypnis Répondre en citant

Very Happy 

Hypnis
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 11:13 (2010)    Sujet du message: Hypnis Répondre en citant

Je vous souhaite une bonne continuation à tous, cependant je vais devoir vous quitter je n'aurais quasiment pas de disponibilité je sais meme pas si je pourrais me co merci a tous bye

Omerta
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:54 (2010)    Sujet du message: Hypnis Répondre en citant

Bye Hypnis c'est dommage qu'on te perde . J'ai eu l'ocasion de jouer une soirée avec toi sous ts c'été bien cool .
Bon bah Merci a toi et a un de ces quatres ! Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Hypnis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Other Side -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange