other side Index du Forum

other side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Itachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Other Side -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itachi
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 01:41 (2010)    Sujet du message: Itachi Répondre en citant

Bon je vais me présenter a mon tour alors je me prénomme Jonathan, j'ai 19ans j'habite un village perdu en picardie le week-end et pendant les vacances, sinon la semaine je vis a Amiens dans une petite chambre d'étudiant :p .

Comme vous l'aurez compris donc je suis étudiant a Amiens, en première année de DUT informatique , sinon niveau loisir j'aime ba bien sur l'informatique , jeux-vidéo etc... le foot , les mangas ( ++ pour Naruto et Bleach xD ) , et aussi je regarde beaucoup de série Américaine.

Sinon pour en venir a WOW alors je joue a ce jeu délirant depuis sa sortie , avec plus ou moins des grandes pauses pendant ces 5 années , j'ai commencé a joué sur serveur officiel j'ai connu les instances raid niveau 60 , ensuite je suis passé sur privé , puis a la sortie de BC je suis revenu pour de bon sur officiel , je joué alors sur le Culte de la Rive Noire , serveur sur lequel j'ai monté tout mes personnages , y compris mon voleur itachi que j'ai ici jusqu'au niveau 60 , j'ai monté mon un mage donc sur le Culte avec lequel j'ai fait toute mon expérience PVE , de kara jusqu'a BT et quelques try a Sunwell , j'étais officier dans ma guilde, je m'entendais bien avec tout le monde mais celle-ci s'est scindé en 2 , une partie a rejoins Ysondre et a pris le nom de Renaissance et l'autre partie est resté sur le Culte et a pris le nom de Sinistra.

Durant 6 mois je suis resté sur Ysondre avec les Renaissances, puis je suis retourné sur le Culte a la sortie de WOTLK, rejoindre les Sinistras car sur Ysondre la guilde avait disband seul resté 2 bons amis, mais ceux du Culte était venu me contacté et je n'ai pas resisté a la tentation de les rejoindres.
      A l'aide de mon ami le gm de Sinistra nous avons élévés la guilde a un niveau très respectable en PVE , seulement elle n'a pas resisté au vacance d'été et a la sortie d'ulduar, en effet en 10 cela se fesait très facilement et simplement, alors qu'en 25 c'était une autre histoire.
      La plupart des bons membres on perdu le moral et quitté la guilde ce qui a conduit tragiquement a sa perte, et on va en venir au faite de pourquoi je me retrouve sur Ysondre aujourd'hui , et bien par un heureux hasard alors que je fesais de l'arène avec mon très bon ami rastar alias Tyfa de son nouveau nom :p , on s'est retrouvé contre une team d'Ysondre qui s'est trouvé être mes 2 bons vieux ami de Renaissance que j'avais laissé en migrant , on s'est rejoins sur un TS et on a discuté et finalement ils m'ont convaincu de migré pour les rejoindre de nouveau , rastar et 2 autre bons amis m'ont suivi et me voici aujourd'hui sur Ysondre depuis maintenant 7mois et c'est certain maintenant on bouge plus Smile.

Par contre nous avons testé Aion moi et Tyfa a sa sortie et y sommes resté jusqu'a fin Novembre pour finalement revenir sur WOW car Aion était assez decevant au final. Nous n'avons donc pas connu EDC en entier , il y avait que 2 boss lorsqu'on est parti , ni Onyxia remis a niveau.

Si je remonte mon rogue c'est pour accompagné Tyfa dans son leveling mais je pense que le PVE je l'effectuerai avec mon mage si cela ne gêne pas la guilde , j'ai aussi un druide heal 80 si besoin se fait sentir.

Bon voilà j'espère vous avoir bien abimé les yeux avec tout ces mots et fautes, mais bon fallait se présenter alors c'est fait maintenant vous savez pas mal de chose sur mon histoire wowienne , en ce qui concerne l'irl ça viendra avec le temps si tout se passe bien mais je vois pas de raison pour que ça aille mal Smile .

PS : Je suis maintenant célib depuis un bon moment alors ....... bon voilà quoi l'annonce est passé :p

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 01:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MejerY

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 10:33 (2010)    Sujet du message: Itachi Répondre en citant

Oula une Grande et longue présentation qui explique bien tes périples  Mr. Green . Moi j'aime bien  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Itachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Other Side -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange