other side Index du Forum

other side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Itachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Other Side -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itachi
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 01:41 (2010)    Sujet du message: Itachi Répondre en citant

Bon je vais me présenter a mon tour alors je me prénomme Jonathan, j'ai 19ans j'habite un village perdu en picardie le week-end et pendant les vacances, sinon la semaine je vis a Amiens dans une petite chambre d'étudiant :p .

Comme vous l'aurez compris donc je suis étudiant a Amiens, en première année de DUT informatique , sinon niveau loisir j'aime ba bien sur l'informatique , jeux-vidéo etc... le foot , les mangas ( ++ pour Naruto et Bleach xD ) , et aussi je regarde beaucoup de série Américaine.

Sinon pour en venir a WOW alors je joue a ce jeu délirant depuis sa sortie , avec plus ou moins des grandes pauses pendant ces 5 années , j'ai commencé a joué sur serveur officiel j'ai connu les instances raid niveau 60 , ensuite je suis passé sur privé , puis a la sortie de BC je suis revenu pour de bon sur officiel , je joué alors sur le Culte de la Rive Noire , serveur sur lequel j'ai monté tout mes personnages , y compris mon voleur itachi que j'ai ici jusqu'au niveau 60 , j'ai monté mon un mage donc sur le Culte avec lequel j'ai fait toute mon expérience PVE , de kara jusqu'a BT et quelques try a Sunwell , j'étais officier dans ma guilde, je m'entendais bien avec tout le monde mais celle-ci s'est scindé en 2 , une partie a rejoins Ysondre et a pris le nom de Renaissance et l'autre partie est resté sur le Culte et a pris le nom de Sinistra.