other side Index du Forum

other side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un site bien simpa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Other Side -> Trucs & Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanders
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:23 (2010)    Sujet du message: Un site bien simpa Répondre en citant

Je vous file un lien pour un site contenant la pluparts des macros pour chaques classes, le site est en anglais, mais c'est quand même de l'anglais assez simple.

Voici de lien : http://wowmacros.com/

Le site est quand meme assez connu :p

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellisia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:45 (2010)    Sujet du message: Un site bien simpa Répondre en citant

Merci pour le site Smile

Perso je ne le connaissais pas Surprised

Edilthir
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: Un site bien simpa Répondre en citant

Merci, sa doit y etre en francais, tu connais pas un site fr ?

Vanders
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:27 (2010)    Sujet du message: Un site bien simpa Répondre en citant

Euh un site en francais, pas que je sache mais bon je peut essayer de trouver sa si vous voulez.

MSN Skype
ludivine
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: Un site bien simpa Répondre en citant

sa serai bien que tu trouve en français pour que je vais faire un petit tour car moi et l anglais sa fais deux Sad

Vanders
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 09:47 (2010)    Sujet du message: Un site bien simpa Répondre en citant

Ben je le dit franchement, j'ai beaucoup de mal a trouver un site fancais contenant tout les macros, m'enfin je cherche toujours.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Un site bien simpa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Other Side -> Trucs & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange