other side Index du Forum

other side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kraky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Other Side -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KRAK

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:49 (2010)    Sujet du message: Kraky Répondre en citant

Coucou,

Donc moi c'est Bastien, très bientôt 20 ans et habitant en région parisienne.

Fana de PC, je suis d'abord resté très longtemps sur CS:S (counter strike source ) avec plusieurs lan à mon actif, pour finalement venir sur wow.

Les études c'était pas pour moi, je me suis arrêté en 3ème pour faire un BEP cuisine. Sortie du lycée Pro, j'ai direct trouvé du taff histoire de remplir le compte en banque.

Côté IG, mon pala est mon premier perso. J'ai monté en parallèle un voleur, qui est actuellement 61, mais je compte passé mon pala 80 avec d'y retoucher. 

Comme dit précédemment, mon pala est mon premier perso, j'ai donc aucune expérience du monde HL (raid, strat) et je compte bien sur vous pour me former Smile

Le principal est dit, on se retrouve sur le /g.

Bisoux

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edilthir
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:43 (2010)    Sujet du message: Kraky Répondre en citant

c'est bizzar,  je fait bep cuisine la moi aussi c'est pas mon truc les étude, et je jouer a css aussi^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Kraky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Other Side -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange