other side Index du Forum

other side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vanders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Other Side -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanders
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:45 (2010)    Sujet du message: Vanders Répondre en citant

Bon et bien salut, je m’appelle Roman (J’ai pas eu le choix), j’ai 17 ans et je fais des études en paysagisme via un BEP, ne me demander rien à ce sujet car j’en ai rien à cirer du paysagisme.

Je passe le gros de mon temps à modifier mon pc, à jouer de la guitare, écouter de la musique, aller en concert et jouer a wow tout sa quand je ne suis pas en stage ni à l’école.

Je loge dans une ville qui se nomme Bagnols sur Cèze, c’est dans le Gard, une région un peu moyenne je trouve m’enfin bon  l’an prochain ça va changer tout ça.

Ça fait 3 ans et demi que je joue à wow, j’ai uper toute les classes lvl 80 sauf druide, mais j’ai décidé de me poser avec mon paladin car le pex sa me gonfle. J’ai une grosse xp pvp, j’ai fait l’ouverture de Ulduar mais en pve je suis pas trop dans le coup pour le moment, j’aimerais tout faire en fait avec mon paladin.

Voilà, au plaisir de passer de bons moments avec vous tous.

Vanders.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Other Side -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange