other side Index du Forum

other side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Longue vie à OtherSide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Public -> La taverne à chopine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toofar

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 02:22 (2010)    Sujet du message: Longue vie à OtherSide Répondre en citant

Bonjour,

Je passe vous faire part de mes encouragements pour cette nouvelle guilde toute jeune et j'espère plein d'avenir. Votre GM m'a contacté pendant un joug. Disons que c'est pas le moment idéal pour recruter hein Burning? Ca me rappel mes débuts à wow et ma première création de guilde.

Malheureusement, je suis passé casual player après une période HL (voir date et haut fait ulduar). J'ai décroché mi juillet et essayé Aion. Bof Aion, la preuve, je suis de retour sur wow.

Voilà, je ne viendrai pas chez vous (ni ailleurs) car je fais les choses sérieusement et n'en n'ai plus le temps. Néanmoins, si vous me voyez co et que vous avez besoin d'un joueur, n'hésitez pas, je suis toujours up.

Bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 02:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellisia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:54 (2010)    Sujet du message: Longue vie à OtherSide Répondre en citant

Merci pour ta proposition Smile

Et c'est clair Aion bof bof... j'ai pas accroché

Burnîng
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: Longue vie à OtherSide Répondre en citant

Merci pour ta proposition Very Happy

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Longue vie à OtherSide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Public -> La taverne à chopine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange