other side Index du Forum

other side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un jeux de lapins.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Public -> La taverne à chopine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanders
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:13 (2010)    Sujet du message: Un jeux de lapins. Répondre en citant

Par moment wow peut prendre la tete, pour éviter le drame en éxplosant votre cher pc, je propose:

! ! ! WINTERBELLS ! ! !

Ceci est un jeux flash totalement gratuit et tres rapide a lancer (aller 10 secondes max), qui ne se joue qu'avec la souris !!!!.

Le but de ce jeux est de faire monter un lapin TRES féroce (genre Alice au pays des merveilles) sur des cloches de plus en plus haut, plus vous montez haut, plus vous faites un méga score, n'oublier pas de sauter sur les petits oiseaux blanc pour doubler votre score.

Mon avi : Une merveille du jeux vidéo, un gameplay vraiment superbe, des sentations extreme, une brutalité exemplaire le tout accompagné d'une musique sublime. A vous de voire !

Voici le lien !! : http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellisia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: Un jeux de lapins. Répondre en citant

Lol je connaissais ce jeu =)

Sympa mais j'y jouerai pas tout le temps ^^

Vanders
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: Un jeux de lapins. Répondre en citant

Non il est clair que a la longue, la musique te gave, le lapin tu a envie de l'exploser et tu fait un score bidon ^^

MSN Skype
Omerta
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:54 (2010)    Sujet du message: Un jeux de lapins. Répondre en citant

Lol 9420 pour la premiére foie xD c'est nul mais bon je suis pas fort a ces jeux xD .
mais comme tu dis a défaut de cassé son PC Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: Un jeux de lapins.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Public -> La taverne à chopine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange