other side Index du Forum

other side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mazeltøf]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidatures refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mazeltof

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:37 (2010)    Sujet du message: [Mazeltøf] Répondre en citant

Vous

Age : j'ai actuellement 18 ans je vais sur mes 19 en cette année 2010
Présentez-vous brièvement : Je m'appel Téo j'habite dans le gard (30) , je ne me considère pas comme un geek malgrès mes nombreuses heures passées devant mon ordinateur (lol) je suis actuellement en Terminale CFE ( comptabilité et finance de l'entreprise ) et je passe mon bac a la fin de l'année ( cela ne m'empechera pas de jouer ^^ ) je fais pas mal de sport en dehors des cours . J'aime le sport les voyages la musique et wow bien entendu . Je suis très ouvert d'esprit et a l'ecoute des autres

Vos Disponibilités

Je suis disponible tous les jours de la semaine a partir de 21h et je n'ai pas de limite après . Le mercredi a partir de 14h jusqu'a 19h environ et je reviens a 21h et après plus de limite . Le week-end je suis la dans la journée et le soir si je ne sors pas
J'espere en faire au moins 3 par semaine mais si il y en a plus je n'ai vraiment rien contre Smile
cela n'a pas d'importance le jours tant que je raid je suis content Smile
Mes dispos seront fixes excepté pendant les vacances ou en générale il y a une semaine ou je ne suis pas

Vos Motivations

J'espere en entrant dans votre guilde trouver une bonne ambiance un esprit d'equipe ( entraide et respect ) . J'espere aussi me stuffer convenablement et faire le plus de raid possible . Rentrer dans votre guilde serais pour moi l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de jouer avec elles . J'etais sur le serveur Arak arahm avant et je faisais du pvp avec un ami . J'ai decouvert le pve et depuis je fais que ca . je n'ai jamais postulé dans une vrai guilde sérieuse et pour moi la votre est ma premiere expérience que je vivrais a 100%

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Mazeltøf
* Level : 80
* Classe : rogue
* Race : Undead
* Spé: Assassinat 51/18/2
* Métiers : depecage 251
                travail du cuir 137
*lien wow armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Mazeltøf
* Ancienne(s) guilde(s) : Je n'ai pas eu de réelle guilde je faisais du pvp avec un ami sur le serveur arak-arahm

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? Oui

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? non mais je vais monter un paladin ou chaman d'ici peu je ne sais pas trop encore
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?
Sont-ils guildés ? (Précisez)

Other Side & Vous

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Je suis parfaitement en accord avec votre charte
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? J'ai choisis de postuler chez vous car je cherche une guilde qui démarre les raids comme moi et avec une grande motivation
Qu'attendez-vous de la Guilde ? J'attend un bonne esprit une bonne ambiance et beaucoup de raid afin de me stuff plus que convenablement .
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? Je joue depuis un petit moment ce qui fait que je connais la classe rogue par coeur etant donné que c'est mon main donc je pense pouvoir aider les futurs rogue de la guilde ainsi que d'autre joueurs dans le besoin que ce soit pour les quetes ou encore les instances . Je pense aussi apporter ma joie et mon plaisir de partager des raids avec vous .

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? non

Votre candidature est-elle parrainée par un membre des Other Side ? non

Merci en espérant raid a vos cotés

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burnîng
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:59 (2010)    Sujet du message: [Mazeltøf] Répondre en citant

Très belle candidature dans l'ensemble +1
Pars contre que veux tu dire pars : je cite : J'espere aussi me stuffer convenablement ?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Mellisia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: [Mazeltøf] Répondre en citant

Belle candidature pour ma part et tu me sembles très motivé

+1 Smile

Omerta
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:07 (2010)    Sujet du message: [Mazeltøf] Répondre en citant

Salut mazeltof !
Alors pour commencer je trouve ta candidature très interessante .
En ce qui concerne le recrutement je ne pense pas que le tiens soit un problême, car la guilde Other-Side est en pleine expention et tout les joueurs ne sont pas encore 80, même si de ce coté il ne devrait plus y en avoir pour longtemps .
Je ne suis pas Officier et ne sais pas si j'ai mon mot à dire sur le sujet "recrutement", mais je te met quand même un gros +1 Smile . Je pense que  Burning (MG) et les Officiers ne tarderons pas a te répondre .

Juste une petite question à titre d'information personel .
 - * Spé: Assassinat 51/18/2 est une spé assasinat pve ? ou une spé pvp ?

Bonne chance pour la suite des événements et à bientôt je l'espere sur le /G Smile

OMERTA

MSN
Omerta
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:10 (2010)    Sujet du message: [Mazeltøf] Répondre en citant

En effet Burning et Melli on répondu le temps que j'écrive mon poste xD
Sa va vite Wink

MSN
Mellisia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:11 (2010)    Sujet du message: [Mazeltøf] Répondre en citant

Très vite ^^

nicadream
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:53 (2010)    Sujet du message: [Mazeltøf] Répondre en citant

Salut , mazeltof ,  as tu une double spé ? pourquoi as tu choisi la spé assassinat ?

+1

Burnîng
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:44 (2010)    Sujet du message: [Mazeltøf] Répondre en citant

Postulation erreur !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: [Mazeltøf]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidatures refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange