other side Index du Forum

other side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mazeltøf]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidatures refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mazeltof

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:37 (2010)    Sujet du message: [Mazeltøf] Répondre en citant

Vous

Age : j'ai actuellement 18 ans je vais sur mes 19 en cette année 2010
Présentez-vous brièvement : Je m'appel Téo j'habite dans le gard (30) , je ne me considère pas comme un geek malgrès mes nombreuses heures passées devant mon ordinateur (lol) je suis actuellement en Terminale CFE ( comptabilité et finance de l'entreprise ) et je passe mon bac a la fin de l'année ( cela ne m'empechera pas de jouer ^^ ) je fais pas mal de sport en dehors des cours . J'aime le sport les voyages la musique et wow bien entendu . Je suis très ouvert d'esprit et a l'ecoute des autres

Vos Disponibilités

Je suis disponible tous les jours de la semaine a partir de 21h et je n'ai pas de limite après . Le mercredi a partir de 14h jusqu'a 19h environ et je reviens a 21h et après plus de limite . Le week-end je suis la dans la journée et le soir si je ne sors pas
J'espere en faire au moins 3 par semaine mais si il y en a plus je n'ai vraiment rien contre Smile
cela n'a pas d'importance le jours tant que je raid je suis content Smile
Mes dispos seront fixes excepté pendant les vacances ou en générale il y a une semaine ou je ne suis pas

Vos Motivations