other side Index du Forum

other side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Lëny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Other Side -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mellisia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:34 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lëny Répondre en citant

Bonsoir, je me présente un peu pour ceux qui ne me connaissent pas :

Mon nom in-game : Lëny (mon pet : Chonbienrond, je vous laissent faire le jeu de mot)

Mon expérience du jeu : J'ai commencer a joué à la sortie de Burning Crusade sur le serveur Culte de la Rive Noire ou j'ai integré une guilde PVE HL qui débutait (Frères) à partir du level 54. Nous avons été jusqu'au down de Illidan puis s'en suivait une pause de quelques mois pour attendre la sortie de LK, à cette dernière la guilde a disband peu après la sortie d'Ulduar pour des raison que je ne comprends toujours pas aujourd'hui. Au sein de cette guilde j'exercé la fonction d'officier maître de classe Hunt depuis Gruul jusqu'au disband. Ensuité j'integrait une autre guilde HL (Sanctuary) ou je suis rester jusqu'a la sortie d'EDC et où nous avons first try Mimiron 25 ^^ (les seuls du serveur à l'avoir fait). Puis j'ai fait une pause de 6 mois environ et me re-voilà TADAAAAA !!!

Mon prénom IRL : Cédric dit Leny depuis la navy (C'est une longue histoire Wink )

Mon âge : 23 ans

Maintenant que l'on se connait un peu plus je vais pouvoir commencer Very Happy

Je me presente à la candidature de Maître de Classe Hunt, voici donc les arguments tant attendu :

- J'ai déjà occupé cette fonction qui m'as ouvert celle d'officier dans la guilde HL Frères que j'ai présenté ci-dessus pendant plus d'un an.
-Je pense pouvoir apporté de mon expérience ainsi que de mon assiduité à toujours faire mieux ,DPS toujours plus et démonterer pourquoi et comment.
-Je me renseigne toujours avant d'avancer quoi que se soit en matiere de théorie crafting et mes posts et conseils sont toujours tiré de sites et personnes ayant prouver leur éfficacité ainsi que de ma propre expérience.
-Je suis passionné par le Hunt depuis le début et cela ne changera pas même si j'affectionne d'autres classes comme Mages, Chamy et Drood.
-Je suis très insistant sur la ponctualité des raids quand inscrit et sur le farmage de compos qui en découle.
-Je suis ouvert à toute rectification de ce que j'avance en matière de hunt pour peu qu'on me le prouve "dire" ne suffit pas.
-Je ne prétend pas avoir le savoir-faire parfait mais je possède le savoir-être donc je réspecte la personne derrière le hunt que je conseil, qu'il en fasse ainsi de même.

Voilà j'espère que se sera assez étoffé et compréhensible en attente d'une réponse je vous souhaite a tous bon jeu ...

LENYBAR(dans l'attente d'une vraie signature)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellisia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:34 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lëny Répondre en citant

Leny je t'ai remis ta présentation ici car tu l'avais au mauvais endroit Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Présentation de Lëny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Other Side -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange