other side Index du Forum

other side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    other side Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidatures refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Creindor

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:42 (2010)    Sujet du message: Cherche guilde Répondre en citant

Vous

Présentez-vous brièvement : Nicolas, 18 ans, Mécano auto, passion pour tout les jeux vidéo sur tout support.

Vos Disponibilités
Vous devez être explicite sur vos réponses dans cette partie.

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? tout les jour après 6heure.
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? a la disposition de la guilde.

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point.
Pouvoir avancé dans wow et me stuff dans le pve un maximum en vue de la prochaine extension.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Creindor
* Level : 80
* Classe : Guerrier
* Race : Tauren
* Spé: arme
* Métiers : --
* Ancienne(s) guilde(s) : --

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? oui personne d'autre joue sur mon compte.

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? oui 1 voleur
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? Dêmentleur, voleur. level 12
Sont-ils guildés ? (Précisez)

Other Side & Vous
Développez vos réponses dans cette partie.

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Car je cherche une guilde serieuse qui avance dans le pve.

Qu'attendez-vous de la Guilde ? J'attend de la guilde qu'elle m'aide a avancé dans le pve.

Que pensez-vous apporter à la Guilde ? je peut aidé tout membre qui a besoin d'aide et participer a tout raid et instance.

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? Si oui laquelle ? Exprimez votre avis sur ce point.
Non pas pour le moment car je cherche une guilde serieuse.

Votre candidature est-elle parrainée par un membre des Other Side ? (Précisez)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burnîng
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: Cherche guilde Répondre en citant

Je peux avoir ton link armurie stp.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Creindor

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: cherche guilde Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Creindor&r=Ysondre&S…

voici mon link armuri et pas de souci tu peut m'avoir a l'œil ^^.

Burnîng
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: Cherche guilde Répondre en citant

J'ai juste regarder ta spé, je n'ose même pas m'imaginer tes gemmes, tes enchantement et ton stuff préférable que je ne regarde pas
Ta candidature est mauvaise

Pour moi -1

Creindor

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:33 (2010)    Sujet du message: Cherche guilde Répondre en citant

en meme temp c'est peut etre pour ca que je need guilde pve pour me stuff si j'ettai full stuff je demenderai pas ...

Burnîng
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: Cherche guilde Répondre en citant

Le stuff est pas un soucis je te rappel que on se prend très facilement le t9 now Smile
C'est ton template qui me fait peur et je préfaire pas chercher plus loin

Creindor

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: Cherche guilde Répondre en citant

ben ecoute je te facilite la tache cherche pas sa m'interesse plus j'ai changer de faction pour repartir de zero me restuff ect et meme la on arrive a me souler avec mon template h2 ou alliance les 2 valle la meme chose -_- allez a +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Cherche guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    other side Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidatures refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange