other side Index du Forum

other side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Haïku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Other Side -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haikü
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:23 (2010)    Sujet du message: Haïku Répondre en citant

Kikoo , j'me présente j'mapelle Lyes j'ai 14 piges (3ème) mes loisirs sont le Hip-Hop, le Foot et bien sur WOW ! Au niveau de mes horaires et bien je joue très peu en semaine (à cause de mes parents) par contre mercredi aprem , le WE et les vacs chui disponible. Mon frère Hypnis est dans la guilde on a décider de rentrer ensemble car je lui en avais parler de cette guilde , des le début je mis suis senti bien!4ans de wow deja et oui !
IG j'ai un démoniste 80(Kizi) full 245 avec grosse expé PVE ainsi que PVP a 50 de côte et j'avais le glad(LA HAINE) chui full impla j'attends la S8 avec impatience, j'ai aussi un Chmana heal ou élem/amélio lvl 80 245 +/- aussi beaucoup de PVP mais moins que le démo mais sava 2200 de côte et v'la ainsi que pleins de ptit rerrol et now j'ai pris en main mon drood 80(Haïku) que j'adore !!!! Je peux heal/dps/tank chui un PGM on est okay Wink^^!Voilà donc chui dispo pour tout renseignement ou autre au niveau de ma classe j'la connais comme mes doigts , j'ai joué beaucoup d'autre classe 80 donc je connais très bien .

PS : L'âge ne fait pas tout j'ai ptete 14 ans mais niveau skill/stuff/mentalité/intelligence et j'en passe je crois j'en dépasse plein Wink

Voilà tout !!! A bientot sur le /G! "Haïku"

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Other Side -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange