other side Index du Forum

other side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aztør
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 01:09 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Vous

Présentez-vous brièvement : Salut mon nom est Francois jai 27 je vien du Quebec

Vos Disponibilités
Vous devez être explicite sur vos réponses dans cette partie.

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? Je suis pas mal souvent connecter
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? tout ceux que je pourrai faire le plus possible Razz
Quels jours ? Tous
Vos disponibilités seront-elles fixes ? le plus souvent oui mais peut arriver des jour que je serais pas dispo mais ils seront rare

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point. Le fait d'evoluer et debuter avec la guilde

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Aztør
* Level : 80
* Classe : mage
* Race : elfe de sang
* Spé: Arcane / givre
* Métiers : couturier 450 enchantement 460
* Ancienne(s) guilde(s) : Los Chingadoss
* Link armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Aztør

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? oui

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? oui
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? Ørtaz chavalier de la mort lvl 80 spé dps et tank metier: mineur 450 et forge 450
Sont-ils guildés ? (Précisez) oui avec Los Chingadoss nous peu dans cette guilde nous somme juste des amis qui se sont guilder pour le fun

Other Side & Vous
Développez vos réponses dans cette partie.

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? apres une annonce d un de vos joueur sur le canal /2 jai visiter votre site et vu que vous debuter en pve hl jai le gout d'evoluer avec elle
Qu'attendez-vous de la Guilde ? rien mis a part de raider et s'entraider entre membres
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? mon entraide et mon dps Razz

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? Si oui laquelle ? Exprimez votre avis sur ce point. non

Votre candidature est-elle parrainée par un membre des Other Side ? (Précisez) non

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 01:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omerta
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 04:49 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut Aztor .
Candidature interessante . L'armurerie étant en maintenance a l'heure ou je te réponde, je ne te parlerai pas de ton stuff .
J'y reviendrai Wink
Un points Fort pour moi c'est que tu vien du Quebec Wink j'addor ! (Je joue beaucoup la nuit et le soir tard Smile  )
Sinon an ces temps nous somme en grande recherche de joueurs motivé !
Le but étant de monté au moin 2 roaster 10 pour commencé !
Sinon pour moi C'est ce sera + 1 Wink .
A bientôt peut étre Smile OMERTA

MSN
Aztør
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 06:56 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut Omerta et merci pour le +1 pour se qui est d'etre motivé tkt pas pour moi Razz comme joueur jsuis dur a demotivé se que je deteste bien le plus c justement d'abandonner un raid ou groupe pour 1 ou 2 wipe jaime bien finir se que jai commencer 

tanoucha
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 09:58 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut Aztør , je suis jeetkune mage de la guilde

d'abord bienvenue a toi
bonne candidature il est vrai qu il y a quelques points a voir sur ton stuff mais bon
on va seulement commencer les raids edc en guilde donc pour toi il y aura aucun prob niv stuff
juste une chose qui est tres important a mes yeux pour un mage , pourquoi avoir mis le +23 hate sur la cape ? ( pour un couturier 450 )
et les +20 critique en gemmes ne sont pas bonne n'ont plus , le choix d'une +20 hate ou meme mieux la +12ps / 10 hate et le top pour un mage arcane
enfin c'est des details que l'ont va vite regler en guilde

je te met un +1 aussi , je need un petit mage a mes cotes en raid

Burnîng
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:17 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi

Candidature très réussit, présentable, bien détailler que demander de plus ? Smile
J'aurai une question, tu as l'accent ? non je fake ^^

Pour ma part +1 sachant que on a pu un peux parler IG
Mais je pense que Jeet sera quoi faire il sera notre prochain maître classe mage maybe ^^

Bonne chance à toi

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Mellisia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je te mets +1 et rejoins l'avis des autres

Aztør
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Merci pour vos +1 lu tanoucha alias jeetkune pour les gemme que tu a decrit c'etais des test que je fesait et tu a bien raison de dire que ce n'est pas des bon choix Wink mais je trouve sympa qu il y est un mage comme toi pour des info je connais bien mon perso mais ya tjrs d autre facon de voir et je suis tres ouvert a ca pour optimiser mon mage Smile

Burnîng
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:42 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Postulation acceptée !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange