other side Index du Forum

other side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladin DPS/Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eden

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:19 (2010)    Sujet du message: Paladin DPS/Heal Répondre en citant

Posté le: Dim 10 Jan - 03:29    Sujet du message: Formulaire de recrutement.

Vous

Présentez-vous brièvement : Julien je joue a wow depuis un peut avant la sortie de BC je suis soldat de armée française dans les transmission ^^

Vos Disponibilités
Alors je vien de revenir de Haiiti Donc je suis de repos pendent 5 mois je suis disponible tout les soir de la semaine jusqua heure que vous vouler le samedie soir je sort quelque foix met pas tout les week and voila les raid peut les faire tout la semaine et le samedie et le dimanche quand je sors pas  ^^
Vos Motivations
Mes motivation trouvé une guilde avec une bonne ambiance de fair des raid 10/25 mes surtout une bonne ambiance

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point. comme je l'ai dit fair des raid avec vous et passé de bon moment

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : éden
* Level : 80
* Classe : Paladin
* Race : Elfe De Sang
* Spé: DSP/Heal
* Métiers : Minage 150
* Ancienne(s) guilde(s) : Aucune
* Link armurie : DPS:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Éden
Heal:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Éden

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? Oui

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? NON
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? 
Sont-ils guildés ? (Précisez) 

Other Side & Vous
Développez vos réponses dans cette partie.

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Tout simplement parce que je pense que vous ete une bonne guilde
Qu'attendez-vous de la Guilde ?  Une bonne ambiance des raids
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? Du Bon dps et du bon heal et surtout ma bonne humeur

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? Si oui laquelle ? Exprimez votre avis sur ce point. NON

Votre candidature est-elle parrainée par un membre des Other Side ? (Précisez) Non

Dernière édition par eden le Mer 27 Jan - 00:24 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellisia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:22 (2010)    Sujet du message: Paladin DPS/Heal Répondre en citant

Je dirais +1 Smile
Ta candidature me plait.

Pour Haiti ça n'a pas du être facile en tout cas :s

eden

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:25 (2010)    Sujet du message: éden Candidature Répondre en citant

Je tien a dire que mon stuff Heal et pas dutout terminé  Sad

Burnîng
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:34 (2010)    Sujet du message: Paladin DPS/Heal Répondre en citant

Salut et Bienvenue chez nous

Candidature un peu légère je trouve
Rentré dans une guilde seulement pour l'ambiance ? tu pourrai me donné un peu plus d'explication
Quel spé compte tu joues pour la guilde ?
Quel est la perception qui te dit que notre guilde est bien ? sachant qu'il a plusieur guilde sur ce serveur
Que veux tu dire pars une bonne ambiance et des raid ? si il a pas de raid que compte tu faire ?

Je m'y connai pas trop en paladin je laisserai quelqu'un qui si connai répondre a propos de tes gemmes, enchantement, spé ect...

Bonne chance à toi

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
eden

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:59 (2010)    Sujet du message: Paladin DPS/Heal Répondre en citant

bin a la base une guilde c'est pour avoir une bonne ambiance raid une antraide au niveau des metier etc c'est sa que je veux dire 
la spé que je jouerais sera dps jusqua que ma spé heal soi terminé donc dans pas longtemps  j'ai regarder dans armo des joueur de votre guilde il son bien stuff donc se qui veut dire que vous jouer bien c'est pour sa qui me semble quel et bien et puis si ya pas de raid prevu tout le temps si on fait aucun raid met que je mentent trés bien avec vous je resterez si vous me dite oué les raid commence dans un 1 mois j'atentdrais 

eden

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 01:11 (2010)    Sujet du message: Paladin DPS/Heal Répondre en citant

owii Haiti c pas se qui montre a la tele ya enormement emeute  Sad

Omerta
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 05:21 (2010)    Sujet du message: Paladin DPS/Heal Répondre en citant

Salut Eden .
Tu m'as l'air d'étre quelqu'un de simpatique et de patient .
La guilde Other side débute et elle va trés vite Smile . Premier raid hier soir EDC 10 .
Pour étre honnete nous avons plus besoin de pala DPS ni de Palatank pour l'instant .
Donc nous aimerions te voir jouer en healer (spé principale) .
Si tu doit encore voir quelques petite chose sur ta spé heal ( Stuf, gemmes, skill ) Nous attendrons le temps qu'il faut et nous t'aiderons à te stuff .
Mais une fois fait plus d'échapatoire Smile) tu seras Heal MT1 officiel .
Si tu es d'accore sur ces points . Nous devrions pas tardé a voir ton cas (MG, Officier) .
Merci
OMERTA

MSN
eden

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:33 (2010)    Sujet du message: Paladin DPS/Heal Répondre en citant

Salut Omerta il y a vraiment aucun soucis pour ma spé principal Heal je prefere jouer le heal donc no probleme pour le mt1 heal le skill je les il y a pas de soucis voila le seul besoin que j'ai c'est de faire des raid 10 pour me stuff complet heal voila merci pour vos reponse je le dit encore le Heal me pose aucun soucis  Very Happy  Bonne apreme a vous

Burnîng
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:52 (2010)    Sujet du message: Paladin DPS/Heal Répondre en citant

Pour ma part +1 si se que tu dit est vrai ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
eden

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:38 (2010)    Sujet du message: Paladin DPS/Heal Répondre en citant

Razz  pk je m'entirer ?? sa maporte rien de mentire a se sujet  Okay

eden

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:45 (2010)    Sujet du message: Paladin DPS/Heal Répondre en citant

J'ai oublier Jhabitte Marseille grand suporter de L'om quand je suis pas en mission a etranger   Okay Mr. Green

Omerta
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:57 (2010)    Sujet du message: Paladin DPS/Heal Répondre en citant

Re Eden !
Je te remércie pour ta réponce elle me convient emplment Smile
+ 1 Pour moi aussi .
Si tu n'est pas encore guildé contacte (Burnîng, Mellisia ou Omerta ) IG .
A Bientôt Smile

MSN
eden

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:55 (2010)    Sujet du message: Paladin DPS/Heal Répondre en citant

ok merci bien petit info se soir je suis pas la je passe une soiré avec ma copine donc demain dans l'apreme je suis la Encore un merci

tanoucha
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 05:26 (2010)    Sujet du message: Paladin DPS/Heal Répondre en citant

salut et bienvenue a toi +1 pour moi on need du palaheal et tu as l'air sympa

eden

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 08:29 (2010)    Sujet du message: Paladin DPS/Heal Répondre en citant

Merci tanoucha et encore merci a tous  Mr. Green Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Paladin DPS/Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange