other side Index du Forum

other side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Info avant recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matchøman

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 09:45 (2010)    Sujet du message: Info avant recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous,
je poste ici à défaut de savoir où vraiment mettre tout ca  Rolling Eyes

Voila je joue depuis un moment avec Aztør, qui a récemment postulé chez vous. J'ai up 80 mon prêtre il y a moins d'un mois, j'ai pas mal écumé les heros pour me stuffer un peu, mais je voudrais bien commencer à faire du raid. Il m'a parlé de vous et je viens donc prendre des infos. 
Mais avant de prétendre au recrutement je voulais savoir si je pouvais vraiment pouvoir envisager du raid. Voilà j'ai comme beaucoup (ou tous j'espère  Razz ) une vie à coté et je bosse,donc je suis connecté on va dire tous les jours entre midi et 2, et de temps en temps le soir. J'essayerais de me bloquer un soir ou 2 par semaine si possible mais pas sur.

Donc voila tout ca pour dire : puis-je faire du raid en guilde sans forcément faire partie d'un roster ? (au moins pour commencer)

Dernière édition par Matchøman le Mer 27 Jan - 15:33 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 09:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omerta
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:05 (2010)    Sujet du message: Info avant recrutement Répondre en citant

Salut Matchoman .
On a actuelement besoin de prêtres c'est vrés .
Pour tes heure de connection c'est pas trés grave on a tou une vie dériére nôtre Avatar Wink
Nous pouvons toujours esayé, a savoir que comme Aztor tu passeras pas le grade "Test" qui a une durée minimum de 15 jours .
Je parlerai avec le GM et les officiers de la guilde a ton sujet Smile
Merci d'avoir postulé et a trés bientôt peut-étre .

P.S : Ton poste aurait du se situer dans la partie (Recrutement) Smile Mais mellisia va te changer ça en trois coup de baguette magique Wink

MSN
Matchøman

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:11 (2010)    Sujet du message: Info avant recrutement Répondre en citant

Omerta a écrit:
P.S : Ton poste aurait du se situer dans la partie (Recrutement) Smile Mais mellisia va te changer ça en trois coup de baguette magique Wink

Non non je ferais un vrai post pour le recrutement, dans les règles de l'art Wink au pire poubellisez celui la.

MSN
Omerta
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:39 (2010)    Sujet du message: Info avant recrutement Répondre en citant

Ok sa marche Smile

MSN
Mellisia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:10 (2010)    Sujet du message: Info avant recrutement Répondre en citant

Je transfère c'est plus simple ^^

Omerta
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 05:07 (2010)    Sujet du message: Info avant recrutement Répondre en citant

Merci Melli Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Info avant recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange