other side Index du Forum

other side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gatoloco rogue 80 spe combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gatoloco

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:39 (2010)    Sujet du message: Gatoloco rogue 80 spe combat Répondre en citant

Vous

Présentez-vous brièvement :en couple ,sans enfant ,travail, aime la bière le snowboard et le tattoo j'habite dans les pyrenene oriental (66)

Vos Disponibilités
Vous devez être explicite sur vos réponses dans cette partie.

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ?19h30a 23/1h ma femme travil 6jours par semaine jusqu'a au moins 23h je suis donc tres souvent dispo pour jouer le soir
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?le plus possible 3mini par semaine
Quels jours ?mardi jeudi vendredi samedi
Vos disponibilités seront-elles fixes ?non

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point. raider , stuffer ,dans une bonne ambiance, rigoler tous en jouant intelligemment

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Gatoloco
* Level : 80
* Classe :voleur
* Race : mortvivant
* Spé:combat pve (15/51/5) et assasinat finesse pvp (41/5/25)
* Métiers :alchi450/joa 450(9patron epiques)
* Ancienne(s) guilde(s) : los chingadoss
* Link armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Gatoloco

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? oui

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? 1
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? Ratcrever War tank/fury lvl73 mineur 445 forgeron410
Sont-ils guildés ? (Précisez) los chingadoss

Other Side & Vous
Développez vos réponses dans cette partie.

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Un amis a moi viens d'integer votre guild je trouve votre chatre tres interesante
Qu'attendez-vous de la Guilde ? une bonne ambiance de la rigolade et du raid quotidien
Que pensez-vous apporter à la Guilde ?une bonne humeur quotidienne un humour trash et decaler , une maturiete tous de meme et des meiter ineterssant pour tous hl de la guild

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? Si oui laquelle ? Exprimez votre avis sur ce point.non

Votre candidature est-elle parrainée par un membre des Other Side ? (Précisez)pas vraiment mias c'est Aztor new dans la guild qui m'as parler de vous 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burnîng
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:04 (2010)    Sujet du message: Gatoloco rogue 80 spe combat Répondre en citant

Salut, et Bienvenue

Pourquoi la spé 15/51/5 en pve ? spé combat ?
Les raids pour toi sont la pour te stuff ? ou plutôt le plaisir d'avancée loin dans le Pve ?
Pourquoi une gemme 30endu sur ton casque ?
Pars contre je pense que notre roster 10 rogue est full sa reste avoir si il reste une derniere place...

Bonne chance

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
gatoloco

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:12 (2010)    Sujet du message: Gatoloco rogue 80 spe combat Répondre en citant

Salut a toi
 pour repondre a tes questions :
1. la spe combat 15/51/5 est a mon avis est la meilleur spe pve pour un rogue
2. je joue avant tous pour m'amuser la course au stuff c'est pas  ma priorité, le raid pour moi c'est plus tot la finalité de wow en pve d'autant plus interesant si on jouer entre pote
3. quand a la gemme +30 en endu  sur mon casque  c'est que pour le moment je m'en sevrer aussi pour mon stuff bg

Merci pour ta reponse a bien tot

Omerta
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 04:44 (2010)    Sujet du message: Gatoloco rogue 80 spe combat Répondre en citant

gatoloco a écrit:
Salut a toi  pour repondre a tes questions :
1. la spe combat 15/51/5 est a mon avis est la meilleur spe pve pour un rogue

Salot Gatoloco .
Je suis tout a fait d(acore avec toi sur ta spé Smile
La guilde Other side a disband suite a quelqueproblême entre membre et GM, mais nous avons recréé une new guilde qui se nomme 'Gamble" .
Si tu veus nous y rejoindre tu es le bienvenu !
Donc si c'est le cas /w me ou jeetkune , scarface , pyran , pilatus IG . Voilou !
Et pour Aztot je ne l'ai pas encore revu depuis la disband mais dis lui que si il le souaite il est reguildé d'office Smile
A bientôt IG Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Gatoloco rogue 80 spe combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange