other side Index du Forum

other side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Public -> La taverne à chopine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KRAK

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:42 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Plop,

Je post ici pour vous dire que je ne fais plus partie de la guilde pour la simple et bonne raison que Burning, le joueur incontestablement trop fort pour nous m'a kické de la guilde, ainsi que lothar après être mort deux fois de suite en hero random.

Je suis assez tombé de haut à vrai dire, je pensais avoir vraiment trouvé une guilde correct ou on pouvait évoluer ensemble, hé bien visiblement je me suis trompé

Bonne continuation à tous, et un ptit bisoux a haiku, pilatus, nica et à tous ceux que j'oublie.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vegetan
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:39 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

On me signale que la guilde à disband. C'est bien dommage.
Je comprend ton départ. je pensais qu'il y avait du sérieux ici, et je me suis trompé.
Je regrette surtout que le GM n'ai pas posté pour signaler le problème et surtout le pourquoi et encore moins une solution. Evil or Very Mad
Allez bon vent à toutes et tous.

Scarface
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:07 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Oui, apparement c'était pas du très serieux  Mad

Omerta
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 04:23 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Hello Une New guilde c'est formée . /w me les ancien ozer-side pour nous rejoindre . Ou /w pilatus , scarfaces , jeetkune, pyran .

MSN
Rémélo
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Ouai moi aussi j'ai été kick, le lendemain du raid koralon ridicule ou le groupe a disband des le premier wipe Very Happy

Si la guilde a disband c'est quand meme balot, ca commencai  a bien se former

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Public -> La taverne à chopine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange