other side Index du Forum

other side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les jours de raid.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Other Side -> Autres requetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itachi
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:29 (2010)    Sujet du message: Les jours de raid. Répondre en citant

Voilà comme le nom du sujet l'indique j'aimerais qu'on discutent des jours de raid de la guilde.

Je fais ce poste car je remarque que le prochain raid prévu pour la guilde est encore un vendredi , et personellement pour moi ce n'est pas le jour idéal pour pouvoir raidé régulierement avec la guilde. Etant donné que toute la semaine du lundi soir au jeudi soir je suis dans ma chambre de fac où le soir a par joué a wow je l'avoue , j'ai pas grand chose a faire ^^ , quand je rentre chez moi pour le week end j'aimerais pouvoir faire autre chose que raid :p , je sais que je ne suis pas forcé de venir en raid le week end , mais si je suis dans la guilde , c'est quand même pour raid avec Smile , je ne suis pas le seul dans ce cas à ne pas trop pouvoir raid les vendredi et samedi soir , donc je demande a la guilde si c'était possible de placé les raids les plus importants en semaine , je ne demande pas de raid tout les soirs , mais le mercredi et le jeudi sont souvent des soirs de grandes influences donc si le gm et les offs pouvaient y réfléchir ce sera cool.

Si d'autres membres souhaitent exprimés leurs avis à ce sujet qu'il n'hésite pas :p .

Itachî

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    other side Index du Forum -> Other Side -> Autres requetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange